• vente de blattes red runner (SHELLFORDELLA TARTARA)

    Je vends le surplus de mon élevage de red runner. Envois possible en colissimo par la poste (5,60€).


    Je ne serais par contre, en aucun cas responsable, des désagréments de la poste (retards, etc....).


    Je ferais en sorte qu'elles arrivent en parfaites conditions, je ne vends pas de blattes adultes mais sub-adultes tout simplement car les adultes ne supportent pas trop les voyages, les jeunes sont beaucoup plus résistants.

    Tarifs

    • 50 blattes: 05 euros

    Je peux éventuellement vous conseiller pour un élevage. Si, c'est juste pour nourrir vos bêtes, alors je peux les laisser évoluer et donc vous les envoyés lorsqu'ils seront adultes (les tarifs ne changeront pas).

     

     

    Mon élevage de Blaptica Dubia:

     

     


  • Commentaires

    1
    ju
    Mardi 17 Avril 2012 à 20:29
    bonjour je suis interesser pouvez vouz me contacté par tel ? 0685632409 merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :